Assistance à distance
📩 Newsletter
(+33)6 42 35 47 97 (non surtaxé)

Foire Aux QuestionsFoire Aux Questions

Nous contacter

Vous vous posez sans doutes des questions !

Vous ne trouvez pas la réponse à l’une de vos questions, pas d’inquiétude, envoyez nous un mail et nous répondrons dans les plus bref délais !

  • La réalité virtuelle c’est quoi ?

    La réalité virtuelle (RV) est une technologie immersive qui permet à un utilisateur de s'immerger dans un environnement simulé généré par ordinateur. Elle vise à recréer artificiellement des expériences sensorielles (visuelles, auditives, tactiles, etc.) pour donner l'impression à l'utilisateur d'être physiquement présent dans un monde virtuel. Ces expériences peuvent inclure des jeux, des formations, des simulations et bien d'autres applications passionnantes.

  • À partir de quel âge je peux venir jouer ?

    Chez ReelNet, vous pouvez venir jouer à partir de 10 ans.

  • Je peux venir sans prendre de rendez-vous ?

    Vous pouvez venir sans rendez-vous mais au risque de ne plus avoir de place disponible pour le moment. Il est donc recommandé de réservé votre expérience à l'avance, via notre site-web ou par téléphone.

  • Je peux profiter d’une réduction si je viens en groupe ?

    Oui, plus vous êtes nombreux plus le prix à la personne diminuera.

  • Est ce que je peux venir découvrir chez vous ?

    Oui, nous proposons une formule découverte qui dure 30 min où vous êtes accompagné d'un coach pour mieux appréhender la réalité virtuelle.

  • Y a t’il des risques de blessures, naussées ou vomissements ?

    Si vous suivez les consignes, non. Nous utilisons un matériel et des expériences qui vous permettent d'éviter tout types de problèmes. Une zone de sécurité apparaît si vous êtes trop proche d'un mur ou encore vous avez le choix du déplacement pour les différentes expériences.

  • Je peux garder mes lunettes ?

    Nous sommes conscients de l'importance de votre confort lors de nos expériences de réalité virtuelle. Si vous portez des lunettes, nous pouvons adapter le casque pour les accommoder, mais nous vous recommandons également de tester la possibilité de les retirer ou de porter des lentilles de contact pour une immersion optimale. Nous ferons ensemble un essai afin de déterminer la meilleure option pour vous lors de vos sessions en réalité virtuelle.

  • Est-il possible de seulement accompagner et attendre ?

    Oui, nous avons en plus de nos box de réalité virtuelle, un espace détente avec des consoles ou encore la possibilité de regarder les expériences des joueurs.

  • J’aimerais privatiser la salle ou demander un service.

    C'est possible. dans la section tarifs de notre site-web vous pouvez retrouver les catégories "Anniversaires" ou encore "Entreprises et évenements" accompagner d'une plaquette pour répondre aux mieux à votre demande. En revanche si vous ne trouver pas ce que vous voulez, vous pouvez directement prendre contact avec nous et obtenir un devis personnalisé !

  • Je peux annuler ma réservation ?

    Oui, vous avez deux possibilités soit cliquer par le lien que vous aurez reçu par mail lors de la confirmation de réservation soit en nous appelant.

  • Puis-je faire de la VR malgré un problème médical ?

    Si vous souffrez de problèmes cardiaques ou d'épilepsie, il est déconseillé de participer à des expériences de réalité virtuelle. Pour les autres conditions médicales, il est important de choisir les expériences appropriées et de gérer la durée d'utilisation du casque en fonction de vos besoins et de votre confort. Notre centre de réalité virtuelle est accessible aux personnes en fauteuil, et nous nous efforçons de rendre l'expérience aussi inclusive et sûre que possible pour tous nos clients.

Besoin d’un renseignement supplémentaire?

Nous contacter